09/04/2013

Magic city saison 1


Pour les fans de Jeffrey Dean Morgan allias Denny Duquette, le cher et tendre de Izzy dans Grey's Anatomy, le revoilà dans une série, Magic City, en patron du plus grand hôtel de Miami, le Miramar palace... Il endosse le rôle principal et le tient bien. Entre stress, business, tromperie, corruption, amour, jeu, séduction et plaisirs, l'hôtel a plus d'un tour dans son sac pour faire venir le petit monde à ses soirées, et il le faut car sous ses airs de palace, la faillite n'est pas.


Entouré de ses deux fils, Ike Evans se bat pour garder la tête haute mais quand il se sert de Ben Diamonds pour régler ses affaires, son sort est jeté et il faut payer cher, très cher pour effacer ce lien... Ben Diamonds, surnommé le boucher, veut décider et ne laisse pas les autres compromettre ses plans, sinon, la mort n'est pas bien loin.

Une série déjantée dont la première saison s'est terminée en juin 2012 aux USA en 8 épisodes. Les personnages sont irrésistibles, chacun campant sur ses gardes au moindre signe. La série se déroule dans les années 1950, à l'époque où Sinatra fait chavirer les coeurs, où les combats de boxe prennent de l'envergure, où la télé est invitée dans les hôtels et où les jeux de casino sont sur le point d'être légalisés. On aime le décor du palace où l'action se déroule quasiment exclusivement dedans. On aime le suspens qui s'installe tranquillement mais surement et on suit les relations entre pouvoirs et corruptions qui animent les décisions. J'ai découvert cette série et franchement j'adhère, vivement la saison 2 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire