25/05/2014

Grey's Anantomy Saison 10




Une autre saison, de nouvelles têtes, des personnages qui disparaissent et d'autres qui reviennent des années après... et oui, en fin de saison, nous retrouvons notre chirurgien préféré, j'ai nommé .... Non je ne dirais pas car finalement, ce n'est plus mon chirurgien préféré.

Des histoires d'amour se font, d'autres se défont, des demandes en mariage, des anniversaires, des flash mob, des naissances, des désirs d'enfants, des patients, des retrouvailles entre père et fils, des avancées technologiques, de moins en moins d'opérations et de plus en plus de recherches pour nos chirurgiens... 

J'ai passé un bon moment même s'il faut bien le dire, ça se répète, ça se répète, ça se répète... On n'a même plus franchement de surprises sur certains trucs. Moi, je m'en lasse mais comme d'habitude j'y retourne et je peux le dire, même si comme tous les ans on nous annonce la fin, et bien, non, il y aura une suite... Donc on se retrouvera pour la saison 11 prochainement !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire