28/03/2013

The Shield saison 2




Je n'ai pas laissé longtemps entre deux saisons mais j'aime beaucoup cette série et j'avais envie de connaître la suite... et quelle suite !!

Tous les personnages en prennent pour leur grade. Vic et sa bande ont débusqué le train de l'argent et veulent le démanteler illégalement pour gagner une part de l'héritage, mais les règlements de compte se font à coup de joues brûlées sur la cuisinière et Claudette veut faire tomber les mauvaises manières de la bande. Pendant ce temps-là, le chef se lance en politique et découvre tous les mauvais côtés qu'il doit justifier pour que son commissariat survivent. 

Que de l'action, de la puissance, du punch pour cette équipe de flics haute en couleurs même si dans leur vie personnelle, rien ne va.

J'adore cette série et j'ai hâte de voir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire