24/11/2012

Bonjour à toutes et à tous !!

Bienvenue à vous de passage sur mon blog.

Fan de séries et de films, je dirige d'ailleurs une association, bien que petite et sans grande envergure de court-métrages. Passionnée par ce qui peut passer au cinéma et à la télévision, j'essaie de donner mon avis lorsque je l'ai vu ou abandonné. Si jamais je vous parle d'une série, c'est que très certainement je viens de finir une saison et j'ai envie de vous en parler ou alors que dès les premiers épisodes, j'ai abandonné...

Pour les films, c'est un peu pareil, j'emprunte beaucoup dans ma médiathèque et je regarder beaucoup mais je vous donnerai mon avis. Après, je suis preneuse de vos idées et vos goûts et de vos choix, n'hésitez pas à mes laisser un commentaire sur ce vous pensez de ma critique ou d'un film ou d'une série que je devrais découvrir car vous l'aimez. C'est comme ça que le succès fonctionne, le bouche à oreille.

De temps en temps, je vous donnerai aussi des courts-métrages qui sont mes coups de coeur et j'espère que vous apprécierez.

Bonne lecture sur ce blog et merci de vos avis !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire