28/11/2012

Lifted de Pixar


Et oui j'adore les courts-métrages et surtout ceux qui sont en animation, alors que ce soit 3d, 2d, marionnettes, pâte à modeler, stop motion, je les aime tous à partir du moment où l'histoire est là et le graphisme colle à l'histoire.

Pour un premier de cette catégorie, je voulais vous parler d'un court-métrage de Pixar, oui ce sont eux, ceux qui ont fait némo, cars, toy story et mon préféré, monstres et compagnie !! mais aussi bien en long qu'en court métrage, ils sont très forts, et je vais vous parler de Lifted !!

Un homme se fait enlever de son lit par des extra terrestres... mais celui qui est à la manoeuvre se fait noter par son superviseur et ne connaît pas très bien les commandes de la soucoupe. Sur des musiques connues à la pulp fiction ... moi j'ai pleuré de rire, ce genre d'humour, je ne peux que rire !! et j'adore... 

Profitez en, il est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=pY1_HrhwaXU&feature=watch-vrec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire